Comment obtenir les illustrations d'album sur iTunes?

Vous pouvez ajouter manuellement une œuvre à votre musique et vos vidéos sur iTunes11 et plus tard. Il quelques étapes à suivre ou vous pouvez cliquer à droite sur l'album iTunes et choisissez "Obtenir les illustrations d'album» dans le menu tout à la fois; il ajoute ensuite l'œuvre d'art à l'album. Et iTunes est à même de trouver les illustrations d'album si vous achetez par le service. Mais il peut faiblir à traquer art de musique pas dans sa base de données. Il ya aussi d'autres façons d'obtenir le droit œuvres d'art, mais voici une option pour ajouter manuellement une image que vous souhaitez que l'art de couverture pour un album.

Avec l'app téléchargement d'iTunes Album Artwork Finder vous pouvez facilement:
• Obtenir les illustrations d'album iTunes automatiquement.
• Si iTunes n'a pas l'œuvre d'art pour d'autres fichiers de musique, vous pouvez toujours le récupérer.
• Effectuer des recherches manuelles d'albums à rechercher et ajouter des pochettes d'albums.
• Gardez votre bibliothèque musicale iTunes gratuit de chansons en double.

Suivez les trois étapes ci-dessous pour mettre à jour votre album de musique iTunes d'œuvres d'art, en utilisant l'iTunes Album Artwork Finder. (Utilisez iTunes Album Artwork Finder pour MAC si vous êtes un utilisateur de MAC.)

Télécharger album Artwork Finder verser iTunes (Mac et Windows)

Download Album Artwork Finder pour iTunes Download Album Artwork Finder pour iTunes


Étape 1. Importez votre bibliothèque musicale iTunes et lancez la numérisation

Lancez iTunes Album Artwork Finder pour lancer une analyse automatique de votre bibliothèque iTunes qui est ensuite ajouté à l'iTunes Album Artwork Finder instantanément. De cette façon, quand vous allez à utiliser le programme de nouveau, il va scanner pour de nouvelles chansons que vous avez ajoutés à votre bibliothèque iTunes depuis le lancement précédente.

Exécutez les illustrations d'album Finder pour iTunes


Étape 2. Commencer à réparer

L'iTunes Album Artwork Finder va balayer automatiquement vos fichiers de musique iTunes pour montrer les chansons de balises incomplètes; Vous trouverez cette liste dans les «Chansons sans les illustrations d'album 'catégorie. Maintenant vous suffit de cliquer sur "Fix All" et il commence fixation de chaque fichier de musique. Une fois que c'est fait, il affiche des «chansons méconnaissables» s'il y en a dans votre bibliothèque. De là, vous pouvez vérifier manuellement le fichier de musique et cliquez sur "Modifier" pour ouvrir l'éditeur, où vous pouvez ensuite faire glisser manuellement l'œuvre pour les fichiers musicaux appropriés. Vous pouvez également modifier d'autres étiquettes des chansons dont l'album, artiste, genre, etc

Numérisation et identifie dupliquer chansons


Étape 3. Ajouter les pochettes d'album dans iTunes

Une fois obtenir toutes les oeuvres de l'album pour iTunes que vous souhaitez, comme la pochette de l'album, vous pouvez commencer à sélectionner les chansons à vérifier les informations affichées dans la colonne de droite. Pour ajouter l'œuvre d'art et d'autres informations de la chanson dans votre fichier de musique dans iTunes, cliquez sur «Appliquer». Vous pouvez sélectionner plusieurs chansons dans une rangée pour «appliquer» à tous à la fois.

obtenir les illustrations d'album sur iTunes tous à la fois

Ces étapes vous aideront à obtenir les illustrations d'album dans votre bibliothèque iTunes. Il n'est pas très difficile est-il? Téléchargez l'application aujourd'hui et commencez à trier et gérer votre bibliothèque iTunes tout de suite!

Télécharger gratuitement l'album Artwork Finder pour iTunes Télécharger gratuitement l'album Artwork Finder pour iTunes

Laisser un commentaire:

Votre nom:
Votre Email:
URL:
Votre commentaire: